Créée en 2021, la Fondation KELEMOU place au cœur de son action la lutte contre la pauvreté,
les inégalités et les discriminations par le biais de projets éducatifs, culturels et sportifs.

Conditions d’utilisation

1. Introduction

Bienvenue sur le site de la Fondation KELEMOU. En accédant à notre site, vous acceptez les présentes conditions d’utilisation. Veuillez les lire attentivement avant d’utiliser nos services. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions, veuillez ne pas utiliser notre site.

2. Objectif du site

Le site de la Fondation KELEMOU a pour but de promouvoir nos actions visant à lutter contre la pauvreté, les inégalités et les discriminations. Nous utilisons ce site pour informer le public, partager des ressources, et encourager la participation à nos projets éducatifs, culturels et sportifs.

3. Utilisation du contenu

Le contenu disponible sur ce site, y compris les textes, images, vidéos, et autres matériels, est protégé par des droits d’auteur et appartient à la Fondation KELEMOU ou est utilisé avec la permission des détenteurs de droits. Vous êtes autorisé à consulter, télécharger et imprimer des documents pour un usage personnel et non commercial, à condition de respecter les mentions de droit d’auteur et autres avis de propriété.

4. Responsabilité de l’utilisateur

En utilisant ce site, vous vous engagez à :
  • Ne pas utiliser le site pour diffuser des informations ou du contenu illégal, diffamatoire, ou inapproprié.
  • Ne pas compromettre la sécurité, l’intégrité, ou la disponibilité du site par des moyens techniques ou autres.
  • Respecter les droits de propriété intellectuelle de la Fondation KELEMOU et de tiers.

5. Limitation de responsabilité

La Fondation KELEMOU met tout en œuvre pour fournir des informations précises et à jour sur ce site. Cependant, nous ne garantissons pas l’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence des informations. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’erreurs ou d’omissions dans le contenu du site, ou pour toute action prise sur la base de ce contenu.

6. Liens vers des sites tiers

Notre site peut contenir des liens vers des sites web de tiers. Ces liens sont fournis à titre d’information uniquement. La Fondation KELEMOU n’a aucun contrôle sur le contenu de ces sites et décline toute responsabilité à leur égard.

7. Modification des conditions d’utilisation

La Fondation KELEMOU se réserve le droit de modifier ces conditions d’utilisation à tout moment. Les modifications seront publiées sur cette page et entreront en vigueur immédiatement après leur publication. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement cette page pour être informé des éventuels changements.

8. Contact

Pour toute question ou préoccupation concernant ces conditions d’utilisation, veuillez nous contacter à info@fondation-kelemou.org ou au +225 27 20 24 40 46