Créée en 2021, la Fondation KELEMOU place au cœur de son action la lutte contre la pauvreté,
les inégalités et les discriminations par le biais de projets éducatifs, culturels et sportifs.

Quoi de neuf à la
Fondation KELEMOU

Découvrez les dernières nouvelles et activités de la fondation

Rencontre avec Anzata Ouattara

Ce vendredi 26 juillet 2024, la Fondation Kelemou a eu l’honneur de recevoir l’écrivaine célèbre Anzata Ouattara.

Lors de cette rencontre, elle a partagé avec passion son amour pour l’écriture et son expérience riche dans ce domaine. Elle a également présenté la caravane “Les coups de la vie” qui commencera le 8 novembre prochain au Palais de la culture de Treichville et se poursuivra à travers le pays.

Anzata Ouattara a souhaité la présence de la Fondation Kelemou à cette cérémonie et a proposé un partenariat à long terme avec sa structure. Monsieur Yacourwa Boue Kone, président de la Fondation Kelemou, a exprimé notre accord de principe en attendant les discussions entre nos équipes.

La visite d’Anzata Ouattara s’est terminée par la dédicace de quelques-unes de ses œuvres.

Nos archives