Créée en 2021, la Fondation KELEMOU place au cœur de son action la lutte contre la pauvreté,
les inégalités et les discriminations par le biais de projets éducatifs, culturels et sportifs.

Quoi de neuf à la
Fondation KELEMOU

Découvrez les dernières nouvelles et activités de la fondation

Salon International du Livre d’Abidjan (SILA 2024)

La Fondation Kelemou a participé du 14 au 18 mai 2024 au Salon International du Livre d’Abidjan (SILA 2024) pour promouvoir les Arts et les Humanités, essentiels à l’éducation et à la sensibilisation sociale.

Ce salon a offert à la Fondation l’opportunité de souligner l’importance de ces disciplines dans la lutte contre la pauvreté et la violence, tout en cultivant l’égalité et le respect.

La Fondation s’engage ainsi à inspirer les nouvelles générations et à renforcer la culture de l’excellence et du respect mutuel.

Nos archives